DÉPÔT RAPIDE DES AUTORISATIONS D'URBANISME

Les autorisations d’urbanisme sur notre commune, sont soumises au règlement du PLU Plan local
d’urbanisme
et à celui de SPR - Site patrimonial remarquable - régi par une AVAP - Aire de mise en
valeur du patrimoine.

Ces règlements sont consultables en mairie et sur le site internet de la commune
 

Pour tous travaux, il est impératif de contacter la mairie (permis de construire, déclaration préalable,
permis de démolir …)

Désormais, vous pouvez déposer en ligne votre demande d'autorisation d'urbanisme Permis de
construire, Déclaration préalable, …
La télétransmission du dossier complet est à faire sur le site www.e-permis.fr

Auparavant, nous vous engageons à consulter le service :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R52221


qui a pour objet de vous orienter dans la constitution de votre dossier de demande d'autorisation
d'urbanisme en suivant les étapes :

  1. Vous décrivez votre projet.
  2.  Le service sélectionne les informations que vous devez renseigner.
  3.  Le service vous indique la liste des pièces que vous devez joindre à votre dossier, avec les caractéristiques attendues pour chacune des pièces.
  4.  Vous pouvez visualiser et télécharger le formulaire en ligne finalisé.

Un compte personnel est nécessaire pour enregistrer une demande et vous permettre de la suivre
ainsi que vos demandes passées.


Pour vous aider la commune a mis également en ligne le Plan Local d’Urbanisme sur :


www.geoportail-urbanisme.gouv.fr